Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autisme Breizh Autonomie
12 janvier 2016

Bonne Année 2016!!!!!!

Bloavez Mad 2016

 Une très bonne Année 2016!

 

Comme tout le monde, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2016, profitez de la vie en profitant des petits bonheurs, des petites victoires qui nous permettent d'apporter le sel dont nous avons tant besoin dans notre quotidien.


Je vous  joins  les mots récents de ma fille que j'approuve totalement.Nous avions discuté de plusieurs artistes et scientifiques suspectés ou avérés autistes. Notre société ne serait pas où elle en est aujourd'hui sans eux. Nous avons tous besoin les uns des autres à un moment donné quelle que soit la spécificité de chacun. A nous de le faire reconnaître, le combat continue. Pour l'avenir, pour l'Inclusion, pour une société qui les accepte TOUS avec leur différence!

 

BELLE ET BONNE ANNEE 2016! BLOAVEZ MAD!

 

Bérengère GUENANEN,présidente d'Autisme Breizh Autonomie

Publicité
Publicité
Commentaires
Autisme Breizh Autonomie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 945
Nos Partenaires!

bouchons d'AmourLOGO CDMCiné Breiz - Logo

 

 

logo_fr_pl15 OK VDLogologo Ploubazlanec

 

logo Paimpollogo Plouézec

 

crédit mutuel de Bretagne

Publicité